Photographe d’identité Paris 18


Où faire des photos d'identité à Paris 18 ? So Art Studio, la bonne adresse

Que ce soit pour votre passeport, une carte d’assurance maladie, de citoyenneté ou tout autre papier officiel, vous aurez besoin d’une photo d’identité. Le ministère de l’intérieur a mis en place un ensemble de normes auxquelles doivent répondre toutes les photos d’identité. Produit par un professionnel ou par Photomaton, ce cliché va vous accompagner pour très longtemps.

De ce fait, il faut qu’il soit bien soigné. Chez So Art Studio, vous allez rencontrer des professionnels de photos assez expérimentés. Ces derniers sont formés à toutes les normes et les exigences de cette prestation. De ce fait, soyez sûrs que vos clichés sont entre de bonnes mains. Le photographe identité Paris 75018 est un professionnel qui saura prendre en charge toutes vos demandes.

Vous souhaitez prendre une photo d‘identité pour un CV, une licence de sport, une carte de transport ? N’hésitez pas de contacter les professionnels de So Art Studio. Ces photographes disposent du matériel normalisé qui permet d’obtenir des clichés conformes aux normes. Il vous place, pose et vous conseille pour ne pas rater vos photos d’identité.


Photographe d’identité paris

Photos d'identité classiques chez So Art Studio sur Paris 18


Qu’il s’agisse de photos classiques ou de photos biométriques, les professionnels de So Art Studio sauront vous rendre des clichés de qualité. Pour ne pas rater votre prise et vous faire perdre votre temps et votre argent, le spécialiste en photos d'identité Paris 18eme vous propose quelques conseils pertinents.

En effet, le jour de la prise de photo ne vous présentez pas avec des hauts clairs car le fond est également clair. Il convient de mettre un habit qui « tranche » surtout si vos cheveux ne sont pas foncés. Le maquillage doit être nude et en aucun cas visible.

De plus, il convient d’éviter les boucles d’oreilles avec des pendentifs. Il serait judicieux d’attacher les cheveux avec des barrettes ou des élastiques non visibles. Aucun chouchou n’est toléré sur les cheveux. Il est conseillé également d’éviter les lunettes, les casquettes, les chapeaux….

Photographe d’identité paris

Photos d'identité à Paris 18, contactez nos professionnels de la photo


Pour réussir sa photo d’identité, il convient d’opter pour la solution la plus sûre : aller chez un professionnel comme So Art Studio. Là bas, les photographes sauront vous aider à adopter la bonne pose pour obtenir un rendu de qualité.

En fait, il faut que la tête soit droite et bien dans l’axe de l’objectif. La zone des yeux doit occuper le tiers supérieur. Le regard fixant l’objectif, une expression neutre et la bouche fermée…. Notre photographe vous conseille de dégager le visage en laissant ses cheveux derrière.

L’objectif est de faire apparaître les yeux et les oreilles encore plus. Telle est la bonne pose pour une photo d’identité réussie. Grâce à ces conseils, vous ne risquez pas de rater votre prise.


Tarifs d’un photographe d'identité à Paris 18

Une photo de bonne qualité mérite bien son prix. En effet, en ayant recours à des amateurs pour payer moins cher les photos d’identité vous allez certainement obtenir des rendus non conformes aux normes. De ce fait, vous allez recourir par obligation à un professionnel. Par conséquent, vous perdrez trop d’argent et de temps.

Contactez les professionnels de So Art Studio et profitez d’un service de qualité à un prix raisonnable. La prestation est évaluée à son juste prix sans majoration non justifiée. A domicile ou au studio, vous pouvez choisir l’emplacement idéal pour prendre vos photos d’identité Paris 18eme arrondissement . Réussissez ce cliché grâce à l’expertise de notre photographe identité Paris 18eme.